4 octobre 2007

Les histoires inédites de Camille

Revenons à notre rubrique toute spécialement décernée au mensonges fous ou inédits de Camille Duchaîne. Commençons par l’histoire du tour du monde et le tour de l’espace. Il y a quatre ans, selon Vincent, Camille nous a dit qu’en sixième année ferait le tour du monde et ensuite le tour de l’espace! Pas besoin de preuves pour dire que cette histoire est complètement fausse! Elle nous a aussi raconté qu’elle avait une gardienne qui l’a battait et qu’elle lui servait des vers de terre à manger. Cette situation est elle aussi fausse. C’est sûrement l’esprit enfantine de Camille qui l’a poussé à nous raconter ces deux mensonges.

Le journal intime de Camille

Il y a quelques jours, Élisabeth a retrouvé un bout du journal intime de Camille. Camille pense qu’elle l’a écrit en première année. Voici un extrait de ce qu’elle a écrit :

Mercredi 1 novembre Aujourd’hui j’ai…   avons parlé…  et de la… Youpi… Sac à dos Camille

Comment un bout de papier écrit en première année peut se retrouver devant un bureau en cinquième an née? Nous nous posons beaucoup de questions et nous espérons qu’un jour retrouvé l’autre moitié de son journal et régler cette affaire non classée.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site